Carterie Mai 2014

Publié le par mary22

Carterie Mai 2014

J'ai répondu à un challenge inédit un défi fou sur SCRAP RV. Voilà les consignes :

pour ce qui est de scrapper autrement, je te confirme tout de suite te dire qu'il s'agit d'un défi pas comme les autres, à commencer par le fait qu'il n'y a rien à gagner, à part le plaisir de participer à une opération un peu hors du commun. Je t'explique: il y a bien une surprise à la clé, et elle est pour... Virginie, l'une des trois animatrices de notre blog, qui attend un(e) petit (e) troisième qui doit arriver vers le 20 mai. Alexandra et moi avons pensé lancer ce défi sur le blog: demander à chaque participante de réaliser une carte qui sera envoyée à Virginie. Évidemment, Virginie n'est au courant de rien, nous lui avons dit que nous allions organiser un défi en chaîne à l'aveugle et que nous nous occuperions de tout, vu qu'elle a d'autres chats à fouetter en ce moment. Voici ce que nous proposons: Si tu es d'accord pour participer, tu fais une carte selon les consignes suivantes: Combo imposé: gris/ jaune/kraft, plus le noir et le blanc qui sont autorisés (on ne connaît pas le sexe du bébé) Dimensions: 10 x 15, orientation portrait (pour que Virginie puisse mettre ensuite les cartes dans un album ou les relier et qu'elles soient toutes dans le même sens) Message: Félicitations ou tout message adapté pour une naissance. Délai: la naissance est prévue vers le 20, mais c'est le troisième, ça peut aller plus vite Tu prends la carte en photo comme d'habitude et tu nous envoies la photo, pas un mot du défi sur ton blog ni sur le nôtre, et évidemment, tu ne dois pas montrer ta carte sur ton blog avant qu'elle ait été envoyée. A la fin du mois, nous ferons un post avec toutes les cartes, nous sommes sûres qu'il sera très gros!

voilà ma carte pour le petit Camille (j'ai lifté une carte reçue pour mon anniversaire, encore un grand merci à Christelle si tu passes par la). Vous pouvez- faire un petit tour chez SCRAP RV pour voir toutes les participations

1 recto de la carte - 2 intérieur avec sur la gauche en kraft la carte mess
1 recto de la carte - 2 intérieur avec sur la gauche en kraft la carte mess

1 recto de la carte - 2 intérieur avec sur la gauche en kraft la carte mess

et comme j'aime beaucoup ce tuto, je l'ai refait pour mon Amie Hélène qui vient de changer d'unité en bretagne, voilà pour la carterie, dans un prochain post, je reviens avec de la broderie
et comme j'aime beaucoup ce tuto, je l'ai refait pour mon Amie Hélène qui vient de changer d'unité en bretagne, voilà pour la carterie, dans un prochain post, je reviens avec de la broderie

et comme j'aime beaucoup ce tuto, je l'ai refait pour mon Amie Hélène qui vient de changer d'unité en bretagne, voilà pour la carterie, dans un prochain post, je reviens avec de la broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Originale!!!
Répondre
L
Canon et vraiment original ! Au top ma petite Mum !
Répondre
Z
Très sympa. Bisous.
Répondre
E
très original bravo
Répondre