Broderie Mai 2014

Publié le par mary22

Broderie Mai 2014

Notre famille vient de s'agrandir, un petit Thomas (arrière petit cousin) est né, j'ai eu envie de faire une petite déco pour la chambre de ce petit ange. J'ai respecté les couleurs de la chambre Gris-Blanc-Vert tendre. Place à la photo

Broderie Mai 2014
Dans la foulée je vous montre une serviette de bain brodée pour notre petite Juliette.

Dans la foulée je vous montre une serviette de bain brodée pour notre petite Juliette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wouah!! Superbe tes 2 réas!!<br /> Biz
Répondre
L
Rho ! C'est superbe Mum ! Tom petit mobil est très très beau ! Et la serviette pour Juju canon ! Des bises !
Répondre
Z
C'est superbe, j'adore les couleurs de la chambre du petit thomas.. Il y a bien longtemps que je n'ai plus brodé pour ma part, le scrap me prend tout mon temps. Gros bisous.
Répondre
E
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. superbe
Répondre