SCRAP Mai 2014 n° 165-28 "Let'S GO"

Publié le par mary22

SCRAP Mai 2014 n° 165-28 "Let'S GO"

Lundi soir sur le COFFEE soirée "Scrap à la Suite" proposée par Paillette, Voici les consignes (25) et ma page. Le rendu n'est pas top car le jaune reste tjrs un peu fade en photo. Bonne journée de mardi à bientôt.

~~Voici les consignes à appliquer sur la page... et dans l'ordre! non , non on ne triche pas!! 1 prendre un papier de fond 2 mettre un tampon 3 y ajouter encre et/ou peinture (facultatif si vous n'aimez pas la patouille) 4 coller un papier 5 coller un autre papier 6 ajouter 3 tampons (différents ou non) 7ajouter une étiquette 8 coller votre photo 9 coller 2 morceaux de masking tape (ou petite bande de papier si vous n'avez pas) 10 placer un chipboard ou une étiquette 11 placer un tampon 12 placer un rub'ons ou transfert, ou tampon si vous n'avez pas 13 placer un chipboard 14 ajouter du relief 15 ajouter du ruban, ou une bande de papier 16 ajouter quelque chose qui brille 17 du masking tape 18 une écriture (manuscrit, tampon, ou stickers) 19 placer votre titre 20 ajouter l'embellissement de votre choix 21 ajouter 2 stickers 22 ajouter une date sur votre page 23 ajouter un embellissement 24 jouer avec votre marqueur (ou autre stylo) 25 ajouter brads ou boutons (le nombre que vous voulez

SCRAP Mai 2014 n° 165-28 "Let'S GO"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo!! les consignes étaient nombreuses! défi relevé!<br /> une très belle page !<br /> Bises
Répondre
E
Génial génial tu fais des photos extras ! tu as vraiment appliqué les consignes super rendu et moi je trouve que ton jaune est très bien. Biz
Répondre
M
coucou ce mess que tu viens de recevoir était pour coupinescrap ZA<br /> bonne journée et un gd merci pour tes com les applaudissement sont la nourriture de l'artiste lolllll biz mary
M
tu es bien matinale !!!! j'ai fait cette dictée sur le coffee avec aussi les consignes du challenge 2 de scrapatalie c'est grâce à toi j'ai lu l'info sur ton blog bizzzzzz bonne journéee
Z
Superbe résultat, j'aime beaucoup ta page et les consignes. Bravo.. Et je vois que nous avons le même MT (Toga appareil photo, je l'adore).... Gros bisous
Répondre
M
coucou bjr, tu es bien matinale!!!!!, j'ai fait ma page avec le coffee, mais j'ai pris aussi les consignes pour le challenge 2 de chez SCRAPATALIE ....<br /> merci pour cette info que j'ai lu sur ton blog bizz bonne journée<br /> j'aime bien lire les com sur le blog mais les filles passent mais ne laisse pas de mess je le vois car sur les stats il y a le nombre le passages et de pages vues car c'est les applaudissements qui font la nourriture de l'artiste lolllllll