SCRAP Mai 2014 n° 164-27 "100% Girl"

Publié le par mary22

SCRAP Mai 2014 n° 164-27 "100% Girl"

Me voilà de retour avec le lift de Mai sur Made In Scrap. Une page de Johanne. J'ai remplacé les tickets par des timbres, il y a longtemps que cette idée me trottait dans la tête. J'ai adoré scraper cette page, et j'ai hâte de lire vos com. A bientôt

SCRAP Mai 2014 n° 164-27 "100% Girl"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
géniale l'idée des timbres, j'adhère !
Répondre
B
J'adore ta page !! Pleins de petits détails dans ton fond de page qui sont très sympas ! Elle est super mignonne ta petite fille ! Tes couleurs sont bien assorties à la couleur de sa robe et de son nœud!!<br /> Bises
Répondre
Z
En volià une excellente idée, récup quand tu nous tiens... Ta page est très jolie, j'ai du mal avec le rose pour ma part, mais j'aime ta mise en page et ta petie Johanne est une magnifique petite fille. Gros bisous mary.
Répondre