CARTERIE de Mars 2018

Publié le par mary22

 Hello tout le monde, je ne suis pas passée par ici depuis notre retour. Le changement de température a fait son œuvre : toux - bronchite - rhume etc.... Je vais donc reprendre mes petits posts doucement. Pour aujourd'hui la série des cartes faites en Mars. A bientôt

 

CARTERIE de Mars 2018
CARTERIE de Mars 2018
CARTERIE de Mars 2018
CARTERIE de Mars 2018
CARTERIE de Mars 2018
CARTERIE de Mars 2018
CARTERIE de Mars 2018
CARTERIE de Mars 2018
CARTERIE de Mars 2018
petite récap, si vous êtes encore la

petite récap, si vous êtes encore la

et voici la petite dernière; que j'aime bcp. Durant les marches matinales, j'ai pris des petites feuilles qui ressemblent à des coeurs, que j'ai fais séchées dans un livre, j'ai tamponnées certaines, il y en a 35 pour souhaiter les 35 ans à ma fille. c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour des pages

et voici la petite dernière; que j'aime bcp. Durant les marches matinales, j'ai pris des petites feuilles qui ressemblent à des coeurs, que j'ai fais séchées dans un livre, j'ai tamponnées certaines, il y en a 35 pour souhaiter les 35 ans à ma fille. c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouh, tout ça ! Une très belle série avec quelques coups de cœur ! Hi !Hi !<br /> Soigne-toi bien !<br /> Bises
Répondre
E
Très jolies oeuvres<br /> Beaucoup de finesse<br /> De la légèreté pour le côté moderne<br /> Félicitations
Répondre