SCRAP Déc 2015 n° 240-48 "les Minions"

Publié le par mary22

SCRAP Déc 2015 n° 240-48 "les Minions"

Sur MIS Shannon propose :

Nous voici en décembre, et pour ce loto, je vous propose 4 séjours au choix pour noël. 1 séjour = 5 consignes à respecter A la suite de ce post, vous m'indiquez le séjour choisi et je vous envoie par mp ce qu'il faut mettre dans votre valise, euh non sur votre page.

j'ai choisi la destination Venise avec les consignes : Brad - Jaune - du Calque - des flèches et du journaling. Un sketch de SCRAPIDEE et un lift de la talentueuse Opsite. Et voici ma page sur mes "petits minions"

SCRAP Déc 2015 n° 240-48 "les Minions"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Encore une page géniale comme la photo , sourire toujours très expressif Juliette ! Super fond de page jaune avec brads bleus et flèches , vraiment en concordance avec la photo et extra le ruban de petits minions ! Breizhoux
Répondre